Octobre 1698, l’heure de la retraite a sonné pour vous et vos camarades pirates ! Vous arrivez dans le port de Libertalia, à Madagascar, mais tombez sur John Onearm, votre ennemi juré est là à vous narguer !

Seule solution, détruire son navire car seuls les pirates avec un bateau sont autorisés à rester à Libertalia ! Vous avez le temps de la partie de dés, soit 1h, pour réaliser votre mission !

Difficulté : *****

A partir de 10 ans

Gameplay de 3 à 6 joueurs.

4 juillet 2011, à 18h, ce soir l’exécution d’Adam OKALI aura lieu. Il est considéré comme l’un des derniers plus grands tueurs en série des années 2000 ! Il aurait fait 6 victimes en seulement quelques semaines…

A quelques heures de son exécution, un doute s’installe et vous, jeunes recrues du FBI, êtes envoyés à Fairbanks en Alaska pour faire la lumière sur cette mystérieuse affaire !

Difficulté : *****

A partir de 14 ans

Gameplay de 3 à 6 joueurs.

En 2030, suit à la pandémie, des mesures drastiques ont été prises pour limiter les interactions sociales et donc la propagation du virus.

 En conséquence, notre gouvernement a décidé que les jeux et les loisirs seraient désormais interdits: plus de débits de boisson et de jeux d’argent sous peine d’être sévèrement réprimés. Pour contrer cette nouvelle prohibition, votre organisation a installé un casino clandestin et il tourne à plein régime. Victime de votre succès, l’adresse est tombée dans les mains de la police.

Vous êtes désignée pour vous y rendre et récupérer un maximum d’éléments incriminant l’organisation. 

Vous avez une heures avant le début de la perquisition de la police!

Il va falloir récupérer un maximum de denrée avec l’heure fatidique…

 

Difficulté : *****

A partir de 14 ans

Gameplay de 3 à 6 joueurs.